CBI Maroc s’allie avec l’américain RMG Networks

  • Marocains partout
  • 04 Avril 2017 - 13:15

 

CBI Maroc, un des intégrateurs majeurs du marché en solutions globales IT, a signé un partenariat avec l’américain RMG Networks, leader mondial des solutions d’affichage dynamique. Il s’agit du tout premier partenariat conclu par le RMG Networks au Maroc et en Afrique. « Fidèle à son leitmotiv de toujours, ce partenariat stratégique avec RMG Networks vise pour CBI à introduire sur le marché marocain et plus globalement africain, des solutions de pointe et innovantes permettant d’accroitre la productivité et les performances des organismes publics et privés. L’objectif pour CBI est de démocratiser un nouveau canal moderne, instantané et particulièrement efficace pour dynamiser les communications », a déclaré Fouad Jellal, directeur général de CBI.

Avec ses 38 ans d’expérience, RMG Networks compte plus de 7 500 systèmes d’affichage dynamique installés à travers le monde et 50% des 100 plus grandes entreprises mondiales parmi ses clients. « RMG est ravi de travailler avec CBI, l’intégrateur de solutions informatiques de référence au Maroc et pour toute la région nord-ouest africaine. Nous nous réjouissons en effet de pouvoir nous appuyer sur les nombreuses synergies qui existent entre nos deux entreprises, nos équipes et au sein de nos portefeuilles, pour apporter aux clients, des solutions clés en main qui maximisent leurs performances. Nous voyons un énorme potentiel pour les solutions de communications visuelles intelligentes dans la région. Conjointement à CBI, nous nous efforcerons d’aider les organisations à diffuser leurs messages en direction de leurs publics-cibles de la manière la plus influente et impactante possible, modifiant par là même, la façon dont les entreprises fonctionnent et les conduisant à de meilleurs résultats », a pour sa part affirmé Martyn Barnett, directeur général Eurasie de RMG Networks.

Grâce à l’expertise de ses consultants certifiés, CBI accompagnera ses clients marocains et africains pour adapter la large palette de solutions de communication visuelle du leader américain à leurs spécificités, et intégrer ainsi, des systèmes innovants et évolutifs qui collent à leurs besoins. Un partenariat stratégique qui vient compléter l’offre Télécoms de CBI, déjà Gold Partner Cisco, qui propose des solutions allant de la mise en place des Réseaux des entreprises (LAN, WAN, Wifi, Cloud networking) jusqu’aux Solutions pour les opérateurs, en passant par la téléphonie sur IP, la visioconférence ou le webconferencing.

 

 

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...