Home / Maroc / batal.ma, un nouveau média sportif est né

batal.ma, un nouveau média sportif est né

batal.maLe monde de presse sportive marocaine vient de s’enrichir avec un nouveau support électronique. Il s’agit de «batal.ma», un média d’information sportive nationale et internationale, accessible en arabe et en français et qui s’adresse aux passionnés de sports avec une proposition de valeur à fort contenu patrimonial. En effet le patrimoine immatériel sportif Marocain y est mis en valeur à travers l’histoire des légendes, les prouesses des champions et les promesses de la jeunesse. « batal.ma » se fixe aussi comme mission l’inclusion sociale et la promotion du sport comme modèle de développement personnel et social.

Pour couvrir l’évènement majeur de l’année « Russie 2018 », batal dans la rubrique La cour des lions accompagne l’épopée des Lions de l’Atlas lors du premier tour de la coupe du monde de football et au-delà et offre aux internautes la restitution de cette coupe du monde sous forme de calendrier, résultats, analyses et commentaires de tous les matchs. L’ensemble des sports y sont mis en valeur dans des rubriques qui leurs sont dédiées sports. On y retrouve aussi bien les évènements internationaux et nationaux organisés au Maroc que ceux organisés par le Maroc présentés et compilés dans les espaces Events appropriés. L’équipe d’experts du club batal analyse l’actualité et les faits marquants du sport au Maroc dans une  rubrique hebdomadaire propice à un traitement plus en profondeur et serein de l’actualité batal news.

Des personnalités de l’écosystème du sport interviennent régulièrement sur ce site pour élever la réflexion sur le sport au Maroc et émettre des propositions pour le développement harmonieux de ce secteur vital pour la jeunesse dans la rubrique tribune. Batal offre également un espace audiovisuel polyvalent batal tv ou sont produits et diffusés des reportages et films d’archives sur les sports au Maroc et les champions marocains. En partenariat avec un groupe de production audiovisuel de renom, batal dispose d’un programme de production annuel qui conforte son positionnement de site d’actualité sportif national et international à forte valeur patrimoniale.

About Rédaction

Check Also

Khalil Hachimi

Khalil Hachimi autopsie le 20 février

LIVRE – «Le Maroc face au printemps arabe, chronique du mouvement du 20 février 2011», ...