Home / Economie & Entreprise / Avec Auto Nejma, Mercedes-Benz réinvente ses utilitaires

Avec Auto Nejma, Mercedes-Benz réinvente ses utilitaires

Auto Nejma.
Adil Bennani, DG d’Auto Nejma

Auto Nejma Maroc, représentant général de la marque Mercedes-Benz au Maroc, vient de dévoiler une gamme complète de véhicules pour le transport de personnes et le transport touristique. A la pointe de l’innovation et de la technologie, Auto Nejma Maroc poursuit ainsi son engagement en faveur de moyens de transport hautement performants et se positionne, dans le cadre de sa stratégie de développement, comme le leader sur l’ensemble des segments. C’est ainsi qu’elle propose désormais à sa clientèle professionnelle le châssis OC500RF destiné au transport de ligne et au transport touristique.

Ce châssis d’avant-garde présente des technologies innovantes en matière de sécurité ainsi qu’une flexibilité qui saura répondre à toutes les exigences des transporteurs. Il s’agit, comme l’a souligné Adil Bennani, DG d’Auto Nejma, « d’élargir notre offre au domaine du transport touristique et de ligne où nous sommes déjà leader par notre offre des véhicules Utilitaires Légers, et répondre ainsi aux besoins les plus exigeants de notre clientèle en termes de sécurité, de fiabilité et de coût d’exploitation ».

Auto Nejma complète ainsi sa gamme par l’introduction du châssis autocar Mercedes-Benz OC500RF, un châssis fabriqué en Espagne à SAMANO, aux standards Européens et dont le nombre d’unités fabriquées dépasse les 20.000 ne cessent de donner satisfaction à travers le monde. Ce châssis fait partie d’une gamme complète d’autocars intégraux fabriqués en Europe et en Turquie dont le Tourismo et le Travego, qui seront introduits ultérieurement pour répondre aux besoins de certains clients élites à l’affut de l’innovation.

 

 

About Rédaction

Check Also

Casablanca Finance City

Casablanca Finance City s’associe avec la place de Francfort

Casablanca Finance City (CFC) et Frankfurt Main Finance E.V – le quartier des affaires de ...