Home / Maroc / Assurément, le Wydad vit l’une des plus fastes périodes de son histoire

Assurément, le Wydad vit l’une des plus fastes périodes de son histoire

Les Rouges qui viennent de remporter la coupe d’Afrique des clubs champions et leur dix-septième championnat du Maroc sont en passe de réaliser une saison remarquable qui restera à jamais gravée dans la mémoire de leurs supporteurs.

Mustapha Abou Ibadallah, Journaliste chroniqueur

Ainsi, les hommes de Walid Regragui ont été sacrés il y a moins d’un mois champions d’Afrique pour la troisième fois de leur histoire rejoignant de ce fait leur éternel rival, le Raja, avec le même nombre de sacre dans cette compétition continentale.

Dans la foulée les Rouges se sont adjugé le championnat du Maroc pour la dix-septième fois de leur histoire et la deuxième successive. Cette consécration est d ‘autant plus savoureuse qu’elle a été acquise au détriment de leur frère-ennemi coiffé sur le poteau une journée avant la fin de la compétition.

En outre les Rouges peuvent glaner deux autres titres majeurs cette saison. En effet , qualifié pour les quarts de finale de la coupe du Trône contre, justement le Raja, le champion d’Afrique et du Maroc pourrait également glaner ce titre qu’ ils n ‘ont plus gagné depuis plus d ‘une décennie.

Et enfin le Wydad qui jouera la supercoupe d’Afrique face à la Renaissance Sportive de Berkane est capable d’ajouter ce trophée à son palmarès. C’est dire que si le Wydad continue sur sa lancée, il raflera pas moins de 4 titres et marquera de son empreinte cette saison.

Et c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

About Rédaction

Check Also

Claude Senouf

Claude Senouf, l’art et la culture au service du dialogue

Artiste-peintre et journaliste mais également personnalité impliquée dans le dialogue au Proche-Orient, Claude Senouf est ...