Al Omrane organise son salon à Casablanca

  • Marocains partout
  • 11 Septembre 2017 - 10:01

Pour ces 10 ans d’existence, le groupe Al Omrane organise du 15 au 17 septembre 2017, un salon intitulé « Al Omrane Expo 2017 ». L’événement aura lieu à la Foire de Casablanca. « Al Omrane Expo 2017 » n’est que la première étape d’une série d’événements scientifiques, intellectuels, sportifs et d’animation culturelle programmés par le Groupe Al Omrane le long du dernier trimestre de cette année pour marquer les 10 ans de vie du holding.

Ce Salon constituera non seulement une occasion pour présenter les programmes publics mis en œuvre par Al Omrane à l’échelle nationale, mais se veut une véritable plateforme de rencontres, d’échanges et un moment propice pour débattre de questions intéressant le secteur. Il tend aussi à constituer un espace de promotion et un moyen de renforcer les liens de proximité avec les professionnels du secteur et les couches sociales cibles, y compris celle que constituent nos concitoyens résidant à l’Étranger.

Al Omrane compte également sur cet événement pour encourager l’investissement privé dans le cadre des projets d’aménagement urbain à savoir les zones d’urbanisation nouvelle, les pôles urbains et les villes nouvelles. Ceci se fera par le biais d’offres foncières et d’opportunités de partenariats avec la petite et moyenne promotion. Des actions qui vont dans le sens des efforts déployés par notre pays conformément aux orientations Royales pour promouvoir le secteur de l’habitat et du développement territorial et que le gouvernement place au  cœur des programmes prioritaires visant, entre autres, la lutte contre l’habitat insalubre, la promotion du logement social en milieu urbain et rural, la réduction du déficit en logement et la production de logements en faveur des ménages les plus démunis.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...