Home / Maroc / AGO: la Pena Madridista de Casablanca maintient le cap de l’engagement 

AGO: la Pena Madridista de Casablanca maintient le cap de l’engagement 

L’assemblée générale de la Pena Madridista de Casablanca a eu lieu le mercredi 6 mars 2024, sous la présidence de Larbi Bargach.

Pena MadridistaLes membres de la Peña Madridista de Casablanca se sont réunis le 6 mars dernier à l’association sis, Coc Rugby, pour débattre des points à l’ordre du jour. Il s’agissait de revenir sur les faits ayant émaillé la vie de la Peña au cours de la saison. Ainsi, le rapport financier fait ressortir une perte de 22.063,75 dhs qui s’explique par à la fois les dépenses liées à la communication autour des tournois de la Peña, qu’il fallait relancer après 2 ans d’absences.

Cette saison a vu la Peña organiser les éditions 16 et 17 du trophée Peña/Fondation Réal Madrid. Le rapport financier a été adopté à l’unanimité par l’assemblée générale.

Le rapport moral a également été adopté à l’unanimité. En ce qui concerne les points divers, deux résolutions ont été adoptées. Il s’agit de la constitution d’une commission indépendante d’attribution des marchés constituée de Pepe Reig, Javier Diaz, Dr Mohamed Berrada et Othman Najioullah dans laquelle le Président interviendra en cas de nécessité d’arbitrage.

La seconde résolution concerne les recettes des sponsors. Elles seront destinées exclusivement au financement des tournois. Les excédents, eux, devront être affectés aux autres activités de la Peña ou reportés aux prochains exercices. Le comité s’engage à maintenir intact les ambitions de l’association en faveur des activités sociales au profit des enfants issus de milieux défavorisés.

Mustapha Abou-Ibadallah

About Rédaction

Check Also

Pena Madridista

Tournoi de la Pena Madridista: la MDJS/ Darlamima remporte la 18e édition

Le rideau est tombé, samedi 1er juin, sur la dix-huitième édition du tournoi de La Pena Madridista de ...