Automobile

A Monaco, le Salon Auto se veut prestigieux et écolo

A Monaco, le Salon Auto se veut prestigieux et écolo
  • Marocains partout
  • 16 Décembre 2016 - 15:53
  • Rédaction

Pour une première, c’en est une. Monaco accueillera, du 16 au 19 février 2017, sous le Haut Patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, nouveau concept de Salon de l’Automobile grand public. Il s’agit du 1er Salon International de l’Automobile de Monaco. À ciel ouvert, répartit sur plusieurs lieux mythiques de la Principauté reliés entre eux par des navettes électriques, cette grande messe de l’automobile sera axée sur l’innovation, l’écologie et le prestige et accueillera les plus grandes marques de chaque secteur, comme l’ont annoncé les organisateurs, dimanche 7 décembre à l’Automobile Club de Monaco. Avec plus de 50 marques inscrites, des partenaires prestigieux, de nombreux médias internationaux pré-accrédités et plusieurs milliers de billets déjà vendus, le SIAM 2017 est bien parti pour un grand succès.

Thierry et Nicolas Hesse ont profité de cette occasion pour dévoiler de nombreux éléments du Salon comme les espaces retenus, les exposants, partenaires, médias, visiteurs pré-inscrits, fonctionnements, animations et évènements annexes. Plusieurs intervenants de premier plan ont enrichi cette présentation comme S.E. Bernard Fautrier, Ministre Plénipotentiaire et Vice-Président Administrateur Délégué de la Fondation Prince Albert II, Isabel Montelescaut d’EDF, Claire Dorland-Clauzel de Michelin à travers un message ou encore Christian Studer de Bolloré.  En plus des nombreux journalistes monégasques, français, italiens, suisses et allemands, de nombreuses personnalités monégasques ont assisté à cette présentation parmi lesquelles Me Michel Boeri, Président de l’Automobile Club de Monaco et Guillaume Rose, Directeur du Tourisme et des Congrès.

« Découverte, Expérience, Rêve », sont les trois mots d’ordre des organisateurs. Ils ont promis la découverte des stands et des nouveautés des exposants et partenaires dans un cadre unique et exceptionnel. Il y aura aussi des essais de véhicules au départ des stands à Monaco et autour de la Principauté. Le Salon International de l’Automobile de Monaco offrira une grande diversité d’exposants permettant aux visiteurs de rêver devant les plus belles voitures du monde et devant les innovations de marques généralistes et premium.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...