Home / Maroc / A l’AUTO EXPO 2018, le style reprend ses droits

A l’AUTO EXPO 2018, le style reprend ses droits

Électrification, autonomisation ou encore connectivité des automobiles sont les maîtres mots dominant l’ensemble des présentations de véhicules au salon Auto Expo 2018, qui se tient actuellement à Casablanca jusqu’au 22 avril 2018 dans l’espace de l’ancien aéroport Casa Anfa, en face du siège de la Préfecture Hay Hassani, à proximité de l’hôpital Cheikh Khalifa Ben Zaïd. Des innovations qui ne masquent pas la floraison de styles qui caractérise cette édition de la grande messe de l’automobile. A l’exemple de Nissan qui profite de l’Auto-Expo pour présenter sa vision de la mobilité intelligente avec des prototypes et des véhicules passionnants, offrant aux clients un aperçu de ses dernières innovations.

Auto Expo 2018

Le thème du stand Nissan s’articulera autour de «Nissan Intelligent Mobility» qui est la vision du futur de Nissan qui définira la manière dont les voitures seront alimentées, conduites et intégrées dans la société. L’une des stars de ce stand, le nouveau Qashqai, le Crossover urbain ultime avec un nouveau look sportif. Restylé avec élégance et sobriété, ce SUV se montre plus élégant et assez ergonomique.  Les technologies incluent la connectivité à votre smartphone, la navigation, le freinage d’urgence intelligent et l’assistance au stationnement intelligente, offrant aux conducteurs une expérience de conduite plus confiante.

Auto Expo 2018

Du style aussi du côté de FCA Morocco qui présente ses modèles les plus marquants. Une exposition exhaustive des modèles des marques Alfa Romeo, Jeep, Fiat, Abarth sont au rendez-vous. Au chapitre des nouveautés cette année, la présentation du tout nouveau Jeep Compass, du Nouveau Jeep Grand Cherokee, de l’Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio et d’une édition limitée de la Giulietta, l’Edition Sport. Le Nouveau Jeep Grand Cherokee est le SUV le plus primé de tous les temps. Des escapades urbaines sophistiquées aux aventures tout-terrain les plus absolues, du frisson de la performance extrême au caractère exclusif des séries spéciales, le Grand Cherokee est l’inspirateur du quotidien des conducteurs les plus chevronnés.

Auto Expo 2018

La marque Lexus, division haut de gamme de Toyota, elle mise sur l’élégance et le raffinement de ses modèles. Sedans, coupés, limousines, SUV ou grands baroudeurs, autant de modèles pour répondre aux différents besoins des clients du marché du luxe au Maroc. La conception de chaque modèle Lexus est guidée par le concept L-Finesse. Il s’agit d’une démarche reposant sur un design raffiné et des technologies avant-gardistes, fusionnés pour offrir un luxe et une précision inégalés. Futuriste, agressif et élégant, le design L-finesse inspire la conception de tous les véhicules. Ainsi, le nom de Lexus est évoqué à l’avant et à l’arrière de chaque véhicule grâce aux projecteurs à LED en forme de «L».

Auto Expo 2018

Chez Hyundai Motor, le nouveau KONA s’inscrit dans le nouveau langage stylistique de la marque en affichant un caractère avant-gardiste, donnant naissance à un modèle résolument exclusif sur le segment des SUV crossover. Avec l’ADN d’un SUV, un design avant-gardiste et une pléthore d’équipements, Hyundai Motor entend attirer de nouveaux clients vers la marque. Un design élégant et acéré avec de superbes feux de jour à LED, une imposante calandre en cascade, un toit bicolore et le choix entre 10 couleurs extérieures.

 

 

 

About Rédaction

Check Also

Coupe du Trône

Coupe du Trône : Et si la finale opposait le Raja au Wydad ? 

Loin de nous l’idée de minimiser de la valeur du Wydad de Fès, équipe de deuxième division et encore ...