A Birmingham, l’aéronautique marocain veut prend son envol

  • Marocains partout
  • 20 Avril 2017 - 09:53

Les grandes potentialités et les perspectives prometteuses de l’aéronautique marocain sont au centre de la participation du Maroc à la convention d’affaires internationale des industries aéronautiques et spatiales Engine Forum Birmingham, qui se tient ce jeudi 20 avril 2017 au Royaume Uni. Cet évènement qui représente un point de rencontres B2B de premier plan verra la participation de plus de 300 sociétés en provenance de 15 pays et l’organisation de 5 000 rendez-vous BtoB.

A l’occasion de cet évènement, Maroc Export accompagnera quatre représentants d’écosystèmes aéronautiques et assurera l’organisation d’une conférence Maroc pour la présentation de l’industrie aéronautique marocaine. L’objectif de cette participation est de créer des partenariats stratégiques avec les acteurs clés des segments de l’avionique et d’aéro-structures de l’industrie aéronautique aussi bien sur le continent européen qu’américain, de saisir de nouvelles opportunités d’affaires et de présenter le savoir-faire marocain auprès de plusieurs autres organisations.

Le secteur aérospatial britannique est un marché à la fois mature, dynamique, et sur lequel les entreprises se distinguent dans des secteurs de niche a la pointe de la technologie. Malgré une légère stagnation de la demande intérieure depuis le de but de la crise économique de 2008, liée notamment à la baisse des commandes dans le secteur de la défense, la croissance du secteur est reste e positive, grâce à une forte orientation internationale.

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on Pinterest

Chargement...