Home / Maroc / Le 18e Tournoi de la Peña Madridista se poursuit dans la bonne humeur

Le 18e Tournoi de la Peña Madridista se poursuit dans la bonne humeur

La dix-huitième édition du tournoi de la Peña Madridista de Casablanca organisé avec la collaboration de la Fondation du Réal Madrid en vertu d’un accord signé en février 2020, continue son bonhomme de chemin. 

L’école Juan Ramon Jimenez section féminine a remporté cette édition suivie de Dar Taliba Sidi Othman vice-champion et de Dar Lamima et Bayti respectivement troisième et quatrième. Les enfants ont régalé le public composé des représentants des sponsors et des partenaires chaque année plus nombreux pour soutenir cette belle action sociale.

Peña Madridista

Tous sont restés sous le charme de leur spontanéité, de leur générosité et de leur talent précoce. Le 18 mai, Barcelo Anfa a invité l’ensemble des enfants participants à un déjeuner convivial dans une des salles du premier étage. Autour du Directeur Général, M. Enrique Acrich les équipes se sont pliés en quatre pour servir les enfants et leurs accompagnateurs.

Peña Madridista

« Il faudrait à ce stade féliciter les encadrants et Directeurs et Directrices des associations partenaires pour la qualité, la politesse et la discipline des enfants de leurs institutions« , poursuit un communiqué de la Peña Madridista.

La dernière journée, prévue le 1er juin 2024 verra s’affronter à partir de 9h15

• Blancamar contre Alsa pour la 7e et 8e place

• AGL et Coca Cola pour la 4e et la 5e place

• Barcelo à La CAIXA pour déterminer la 3e et la 4ème place Et en finale la MDJS affrontera la CEPSA dans une confrontation qui s’annonce passionnante.

Une grande nouveauté est prévue cette année avec l’organisation d’un match exhibition U-10 entre l’équipe de la Fondation Fatima, soutenue par la Fondation du Réal Madrid et l’équipe Rahal Sport en clôture du tournoi avant de passer à la cérémonie de distribution des prix et récompenses. En effet une cérémonie de clôture de la 18ème édition du trophée de la Peña Madridista de Casablanca/Fondation Réal Madrid est prévue le samedi 1er juin 2024 à partir de 12h30 au sein de l’école Juan Ramon Jimenez boulevard d’Anfa à Casablanca. Cette cérémonie sera consacrée à la distribution des cadeaux aux enfants participants 80 garçons de 9 et 10 ans et 40 jeunes filles de 13 à 17 ans et aux remerciements d’usages aux sponsors et partenaires.

À l’issue de cette cérémonie un déjeuner, préparé par les équipes de Monsieur Abdelouahad Rahal, sera offert aux participants, aux sponsors, aux organisateurs et aux personnalités marocaines et espagnoles invitées. Sont annoncés les ex-internationaux marocains, Nourredine Naynet et Rachid Daoudi ainsi que d’importantes personnalités officielles tel que M. Luis Belzuz Consul Général d’Espagne à Casablanca, de M. José Reig membre du Conseil d’Administration d’Al Mada et d’Attijariwafa Bank et de Monsieur Iñigo Arenillas Directeur de la Fondation du Réal Madrid en charge de l’Afrique et du Moyen Orient ainsi que d’importantes personnalités officielles marocaines.

M.A.I

About Rédaction

Check Also

Pena Madridista

Tournoi de la Pena Madridista: la MDJS/ Darlamima remporte la 18e édition

Le rideau est tombé, samedi 1er juin, sur la dix-huitième édition du tournoi de La Pena Madridista de ...