Home / Maroc / 11e tournoi de golf de la chambre espagnole: la paire Tajeddine-Bouchaibi l’emporte

11e tournoi de golf de la chambre espagnole: la paire Tajeddine-Bouchaibi l’emporte

Comme prévu la Onzième édition du tournoi de golf de la chambre espagnole de commerce et d’Industrie à Casablanca s’est déroulée samedi dernier sur les links du Royal Golf de Mohammedia.

chambre espagnoleCette compétition qui a rassemblé des hommes d’affaires espagnols et marocains a remporté un vif succès et a été empreinte d’une rude concurrence sportive mêlée à esprit de fair-play et de convivialité exemplaires.
À l’issue de cette épreuve, la victoire est revenue en net 1 à la paire Habiba Tajeddine-El Hadi Bouchaibi avec 50 points en strableford suivie du duo Maria Del Carmen-Brahim Erradi avec 48 points puis de Youssef Gehouli- Simohamed El Bouhali avec 46 points.
Amine Bahoute s’est adjugé le meilleur drive chez les hommes tandis que Nadia Bargach a remporté celui des dames.
La meilleure approche mixte est revenue à Ali Harfaoui.
Le directeur technique du tournoi, Reda Benrokya s’est félicité du haut niveau technique de cette édition, l ‘une des meilleures depuis la création de ce tournoi. La cérémonie de remise des prix a été présidée par Juan Garcia Munoz , président de la Chambre de commerce espagnol au Maroc entouré de Mme Selma Benharbet directrice générale de cette même chambre et des représentants de la Fédération Royale Marocaine de Golf et du Royal Golf de Mohammedia.

Mustapha Abou Ibadallah

About Rédaction

Check Also

Stronarte

Quatre artistes marocains brillent à Stronarte

À l’occasion de la Journée mondiale de la Terre, quatre artistes marocains ont réalisé récemment ...